Bien le bonjour amis ludistes !

Une semaine après Happy Dés 2018, un message simple juste pour vous remercier, au nom de toute l’équipe organisatrice !

Happy Dés 2018 est derrière nous mais cette édition fut particulière…

Pourquoi ? Mais c’est très simple voyons !! Cette année a été en quelque sorte une année test. Nous avons souhaité mettre en place de nouvelles choses et évaluer leur potentiel d’évolution.

Et vous savez quoi ? Juste grâce à votre soutien, ça fonctionne ! Je pense aux clubs qui ont répondu présent lors de l’Interclubs (D’Un Jeu à l’Autre, Dés Pipés) mais aussi à ceux qui sont  restés à nos côtés tout le week-end en animant des tables de jeux (Dés Pipés, Forgeurs de Rêve). Happy Dés 2018, c’est une ouverture sur le jeu en Wallonie, sans oublier nos voisins français et néerlandophones également présents.

Pour tout ça : MERCI !

Merci à toi, Jordan aka Joe pour l’organisation aux petits oignons du tournoi Warhammer 40K. Merci aussi Xavier aka TigBaron, pour le tournoi X-Wing qui s’est déroulé sans accroc malgré la coupure de courant du quartier et à toi Jonathan pour le tournoi StarWars Destiny.

Merci à tous les participants d’être venus braver la canicule pour jouer avec le sourire.

Merci à tous ceux qui sont passés pour nous dire bonjour, pour nous offrir à boire ou qui sont venus en simples curieux, en famille…

Revenez tous en 2019 !!!

Mais surtout !

Merci aux membres d’Esprits Joueurs qui se sont donnés corps et âme pour réaliser cette édition. Croyez-moi, ils en ont sué sang et eau pour mener à bien ce projet.

Bon OK, surtout de l’eau. Mais merci à eux pour leur dévouement.

Nous comptons sur vous en juin 2019 pour les prochaines 35 heures de Happy Dés. Plein de nouvelles choses sont à mettre en place. Plus de tables de jeux, plus de cadeaux à gagner, de nouveaux tournois, des démonstrations exclusives et même un spectacle d’éléphants acrobates !!!

Bon pour les éléphants, on doit encore y réfléchir, surtout avec les amis des animaux dans nos rangs. Une version en peluche peut-être…

Encore une fois, merci ! On se revoit l’année prochaine.

Categories: Non classé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.