Dates et lieu 2020 : École Saint-Stanislas, Rue des Dominicains 15, 7000 Mons, Belgique

Dates et lieu 2019 : 29 et 30 juin — Athénée Provincial Jean d’Avesnes, Avenue du Gouverneur Émile Cornez 1, 7000 Mons, Belgique

Dates et lieu 2018 : 30 juin et 1 juillet — Athénée Provincial Jean d’Avesnes, Avenue du Gouverneur Émile Cornez 1, 7000 Mons, Belgique

Heures : à partir de 8h00 le samedi jusque 18h le dimanche

Guettez nos panonceaux, nous avons revu leur dispersion !

Vous arrivez de l’autoroute E19-E42 depuis Bruxelles, Charleroi, Liège ?

Sortez à Mons (sortie 24) et suivez la direction Grand-Place. Au rond-point, continuez tout droit puis serrez à droite. Au feu, allez tout droit puis prenez à droite dans la rue des Kiévrois. Suivez la route en pavé et prenez la première à gauche dans la rue des Gaillers. Au bout, prenez à gauche dans la rue des Dominicains. Prenez la première à gauche (impasse) pour arriver au parking. Attention, les places sont limitées. Nous recommandons l’utilisation du parking de la Place du Parc un peu plus loin ou le long de la petite ceinture.

Vous arrivez de l’autoroute E19-E42 depuis la France, Tournai, Saint-Ghislain ?

Sortez à Mons (sortie 24 et 24 bis) et suivez la sortie 24 direction Mons Centre puis Grand-Place. Au rond-point, continuez tout droit puis serrez à droite. Au feu, allez tout droit puis prenez à droite dans la rue des Kiévrois. Suivez la route en pavé et prenez la première à gauche dans la rue des Gaillers. Au bout, prenez à gauche dans la rue des Dominicains. Prenez la première à gauche (impasse) pour arriver au parking. Attention, les places sont limitées. Nous recommandons l’utilisation du parking de la Place du Parc un peu plus loin ou le long de la petite ceinture.

Vous voulez rester tout le week-end mais ne savez pas où loger ?

Quelques hébergements dans la région (liste non exhaustive) : l’Auberge de Jeunesse de Mons, l’hôtel Saint James, l’Infotel, l’hôtel du Lido, Compagnons 11, Ibis Gare, Au P’tit Verger… Il se pourrait que des partenariats se nouent avec le temps, demandez-nous s’ils existent déjà !